Les terriliens
Cher visiteur ce forum est dédié a tous les amateurs de parapente, animé par des amateurs de parapente pour des amateurs de parapente.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour ça.




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les terriliens
Cher visiteur ce forum est dédié a tous les amateurs de parapente, animé par des amateurs de parapente pour des amateurs de parapente.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour ça.


Les terriliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A new challenger :)

2 participants

Aller en bas

A new challenger :) Empty A new challenger :)

Message par lilo Mer 5 Sep - 23:35

Salut les térriliens,
Je vole depuis 2 ans, installé en Belgique depuis exactement 1 ans, vient de découvrir ce fofo Smile

Fais quelques vols à Strepy, Winterslag, j'ai bien essayé à Bredenne mais y'avait trop de monde sur la plage à ce moment là, j'essayerai une autre fois si le temps est assez clément Wink

Vu que j'ai pas encore de voiture je suis super content de trouver des copains pour covoiturer depuis Bruxelles/Tervuren pour aller voler les weekends Smile donc si c'est sur la route de votre terril/déco préféré, faites moi signe pls!

Bon vols et happy landing  parapente

Arthur
lilo
lilo
Apprenti Terrilien
Apprenti Terrilien

Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 32
depuis quand le parapente : mars 2017

Revenir en haut Aller en bas

A new challenger :) Empty Re: A new challenger :)

Message par MaximilienM Ven 14 Sep - 15:12

Salut Arthur,

J' habite Bruxelles,  vu que je me décide souvent en last minute je covoiture peu mais sait-on jamais.

à noter que dans ton cas les services de carsharing genre  Cambio sont une option viable, oui ça revient cher à la journée/distance mais en même temps c'est moins cher de payer plein pot 2-3 jours par mois que d'avoir une voiture à plein temps
MaximilienM
MaximilienM
Terriliens
Terriliens

Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 43
depuis quand le parapente : 2010

Revenir en haut Aller en bas

A new challenger :) Empty Re: A new challenger :)

Message par lilo Ven 14 Sep - 19:06

Salut Maximillien,
merci pour ton message, bien content de faire la connaissance d'un autre parapentiste, Bruxellois qui plus est Smile
ce weekend je bouge en Hollande voir un ami, avec un peu de chance je pourrais voler un peu à la dune ^^
Si tu vas au BBQ à Hornu le 23 fais moi signe, ça sera plus facile pour moi que d'y aller en train et en plus je voulais amener deux trois trucs à eventuellement echanger lors du troc&vol (genre une sellette et un sac de portage)
lilo
lilo
Apprenti Terrilien
Apprenti Terrilien

Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 32
depuis quand le parapente : mars 2017

Revenir en haut Aller en bas

A new challenger :) Empty Re: A new challenger :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum