Les terriliens
Cher visiteur ce forum est dédié a tous les amateurs de parapente, animé par des amateurs de parapente pour des amateurs de parapente.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour ça.




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les terriliens
Cher visiteur ce forum est dédié a tous les amateurs de parapente, animé par des amateurs de parapente pour des amateurs de parapente.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour ça.


Les terriliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nervures Valluna

Aller en bas

Nervures Valluna Empty Nervures Valluna

Message par Jacko64 Jeu 26 Oct - 18:25

Belle Valluna a vendre a un petit prix.
C'est une PTV 80/105kg elle est de 08/2004 a l'époque classée "Loisir" équivalent a une B actuelle........ évidement vu son age 8 de finesse !!!!!
Pour son age elle est dans un état incroyable. elle gonfle impeccablement pas de point dur.
Son histoire: elle n'avait  plus volé depuis 6 ou 7 ans (arrêt de l'activité de son propriétaire), son propriétaire n'étant plus dans le milieu il m'a demandé d'essayer de la vendre. Comme il n'y a pas de révision, le propriétaire souhaite qu'elle soit destinée au gonflage et a la pente école.
Néanmoins ayant volé avec aujourd'hui a Hornu, je ne vois pas de danger a faire du vol de terril.
Prix: 150€
Si elle était a ma taille je la gardais pour moi !!!!!!!  parapente
Jacko64
Jacko64
Grand sage Terrilien
Grand sage Terrilien

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Nervures Valluna Empty Re: Nervures Valluna

Message par Jacko64 Dim 19 Nov - 17:40

Jacko64 a écrit:Belle Valluna a vendre a un petit prix.
C'est une PTV 80/105kg elle est de 08/2004 a l'époque classée "Loisir" équivalent a une B actuelle........ évidement vu son age 8 de finesse !!!!!
Pour son age elle est dans un état incroyable. elle gonfle impeccablement pas de point dur.
Son histoire: elle n'avait  plus volé depuis 6 ou 7 ans (arrêt de l'activité de son propriétaire), son propriétaire n'étant plus dans le milieu il m'a demandé d'essayer de la vendre. Comme il n'y a pas de révision, le propriétaire souhaite qu'elle soit destinée au gonflage et a la pente école.
Néanmoins ayant volé avec aujourd'hui a Hornu, je ne vois pas de danger a faire du vol de terril.
Prix: 150€
Si elle était a ma taille je la gardais pour moi !!!!!!!  parapente
Vendue............
Jacko64
Jacko64
Grand sage Terrilien
Grand sage Terrilien

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum