Les terriliens
Cher visiteur ce forum est dédié a tous les amateurs de parapente, animé par des amateurs de parapente pour des amateurs de parapente.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour ça.




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les terriliens
Cher visiteur ce forum est dédié a tous les amateurs de parapente, animé par des amateurs de parapente pour des amateurs de parapente.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour ça.


Les terriliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

quent1

2 participants

Aller en bas

quent1 Empty quent1

Message par quent1 Jeu 18 Juin - 10:01

bonjour,
Quent1 29 ans je suis normand et fraichement débarqué a bruxelles. j'ai fait un stage init voila 2 ans ou j'ai pu faire quelques grands voles, j'ai connu le forum grace a Max que j'ai rencontré voila 3 semaine sur un terril. Tout comme rémi ( précédemment présenté) je cherche a pouvoir voler avec un club. je vais faire un stage perf debut décembre en créte.
voilou a+ en esperant vous rencontrer prochainement!
quent1
quent1
Apprenti Terrilien
Apprenti Terrilien

Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 38
depuis quand le parapente : 2

Revenir en haut Aller en bas

quent1 Empty Re: quent1

Message par webmaster max Jeu 18 Juin - 10:59

Bienvenue sur le forum si tu as des questions, il a toujours un terriliens qui te répondra avec un grand plaisir. Je t'invite à intervenir sur tous les différents sujets du forum si tu le désires aux plaisirs de te revoir sur un déco et sur le forum Very Happy http://www.smileys-g
webmaster max
webmaster max
Fondateur
Fondateur

Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 55
Localisation : Colfontaine
depuis quand le parapente : 2003

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum