Les terriliens
Cher visiteur ce forum est dédié a tous les amateurs de parapente, animé par des amateurs de parapente pour des amateurs de parapente.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour ça.




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les terriliens
Cher visiteur ce forum est dédié a tous les amateurs de parapente, animé par des amateurs de parapente pour des amateurs de parapente.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour ça.


Les terriliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

site d'Equihen

Aller en bas

site d'Equihen Empty site d'Equihen

Message par webmaster max Dim 20 Juil - 10:35

Objet: SITE D' EQUIHEN ....



Pour info,

Voici le mail envoyé par Damien, correspondant du site d'Equihen, aux présidents de club.














> Bonjour Messieurs les Présidents,



>     Je vous demande d’être efficace dans vos réactions et de me tenir informé du suivi des actions

>  que vous pensez mettre en œuvre pour que le comportement d'une dizaine d'individus n'ayant 

>  rien à faire dans la famille du vol libre, ne nous contraigne à fermer un site fréquenté par plus de 500

>  parapentistes et deltistes.

>  Le règlement du site urbain d'Equihen est disponible sur le net et affiché à l'entrée du site.



> Cordialement

>               

>  DAMIEN



Et un autre mail





Je me permets de vous contacter afin de vous signaler, après de nombreux (et devant la recrudescence du) non respects des zones de vol sur le site d'Equihen-Plage.





En effet, j'habite dans la zone B en falaise (rue du Peintre Leclercq) et depuis quelques mois les pratiquants survolent désormais mon jardin et mon habitation ainsi que celle de mes voisins de façon régulière.





Bien évidemment je ne parle pas d'une erreur de vol (je pratique le windsurf, je comprends donc bien et respecte la pratique du vol libre) mais bien d'une nouvelle habitude de vol où les pratiquants survolent en nombre les jardins et maisons sans aucun respect du réglement et sans aucun respect de la sécurité et de l'intimité  des habitants.





Merci de bien vouloir rappeler fermement à l'ordre les pratiquants du Site, faute de quoi l'ensemble des voisins se mobilisera (photos horodatées à l'appui ) afin de demander le retrait de l'agrément en Mairie.

(ce que nous ne souhaitons pas si chacun respecte les règles en place qui permettent à chacun de vivre en communauté sans subir l'intrusion de vos pratiquants dans notre vie et espace privés - d'autant qu'ils ne gênent pas pour prendre des photos à basse altitude).









Cordialement,





Patrick & Emilie
webmaster max
webmaster max
Fondateur
Fondateur

Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 55
Localisation : Colfontaine
depuis quand le parapente : 2003

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum