Les terriliens
Cher visiteur ce forum est dédié a tous les amateurs de parapente, animé par des amateurs de parapente pour des amateurs de parapente.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour ça.




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les terriliens
Cher visiteur ce forum est dédié a tous les amateurs de parapente, animé par des amateurs de parapente pour des amateurs de parapente.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour ça.


Les terriliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par skyman-25 Mar 7 Fév - 21:13

Salut à tous,

Je me présente, Loïc 29 ans,  j'ai commencé le parapente sur le terril d'Anderlues avec une Gin Zulu (en 2014 si mes souvenirs sont bons :-) ) Malheureusement, mon emploi du temps a toujours été très chargé et j'ai pu rarement me libérer pour pratiquer notre belle discipline! grrrrrrrrrrrrr Ce qui explique que peut me connaissent....Cependant, j'ai déjà pu discuter et côtoyer certains d'entrent vous Jean A. , Alain G, Franco, Tony, Dominique,  Francoisd, Max ;-). Ambiance amicale est au rdz et tous prêt à partager de bons conseils! Ne changeons rien! Merci à vous! Mon souhait pour cette année 2017 et les années à venir :-) pouvoir être plus présent, me libérer plus de temps et partager avec vous des beaux vols! Aujourd'hui, je vole avec une Gradient Montana avec laquelle j'espère encore progresser à mon propre rythme et partager des bons moments avec vous!
Au plaisir de faire vos connaissances et je vous souhaite d'excellents vols pour cette nouvelle saison qui ne fait que commencer! (et que la météo soit avec nous ;-) ) Vite vite le beau temps.... Ça me démange 

Ps: Mille merci à Jean Aerssens (Jean Zulu dsl si je me trompe, je ne connais pas encore les avatars) qui sans lui, ne m'aurait pas pas permis de prendre un peu d'hauteur!) ;-) 

Loïc
skyman-25
skyman-25
Apprenti Terrilien
Apprenti Terrilien

Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 36
depuis quand le parapente : 2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par webmaster max Mer 8 Fév - 7:25

Bienvenue sur le forum et au plaisir de se revoir sur un déco.  Very Happy
webmaster max
webmaster max
Fondateur
Fondateur

Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 55
Localisation : Colfontaine
depuis quand le parapente : 2003

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par skyman-25 Mer 8 Fév - 9:18

Salut Max!
Merci pour la bienvenue sur ce forum et espère te voir prochainement ! :-)
Question, j'ai quelques photos à partager de pilotes terriliens...peux-tu me dire ou je peux les placer? est-ce que je dois diminuer le poids des photos car elles sont assez lourdes?
L'occasion de voir ces belles voiles sous un autre angle :-)
skyman-25
skyman-25
Apprenti Terrilien
Apprenti Terrilien

Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 36
depuis quand le parapente : 2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par webmaster max Mer 8 Fév - 11:59

Fais un poste bla-bla public et après je transfère le post dans photos les terriliens quand tout le monde a vu et le lien pour les photos.
clic
webmaster max
webmaster max
Fondateur
Fondateur

Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 55
Localisation : Colfontaine
depuis quand le parapente : 2003

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum