Les terriliens
Cher visiteur ce forum est dédié a tous les amateurs de parapente, animé par des amateurs de parapente pour des amateurs de parapente.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour ça.




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les terriliens
Cher visiteur ce forum est dédié a tous les amateurs de parapente, animé par des amateurs de parapente pour des amateurs de parapente.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour ça.


Les terriliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ActionCam Garmin Virb XE

Aller en bas

ActionCam Garmin Virb XE Empty ActionCam Garmin Virb XE

Message par Jonathan007 Mer 20 Juil - 13:46

Hello,

J'ai fait l'acquisition d'un caméra Garmin Virb XE histoire de filmer mes sorties vélo, vacance et parapente.
Pourquoi celle là ? Elle embarque un GPS et des capteurs physique, permet de coupler des capteurs ANT+ au besoin, dispose d'un stabilisateur d'image (parfois important), dispose d'une batterie amovible qui peut être chargée pendant l'usage de la caméra, ce qui prolonge son autonomie et se trouve être compatible avec les fixations GoPro...

Toutes les mesures des capteurs peuvent être incrustés sur la vidéo, ce qui donne un plus.



Le contrôle peut aussi se faire à distance via un smartphone ou une télécommande.
Y a un live sur le smartphone et on peux contrôler plusieurs caméras (toujours la même vue, c'est lassant). Mais bon, j'ai pas encore assez de tunes pour plusieurs caméras.

J'ai vu qu'elle détectait automatiquement le basculement (pratique quand on la monte à l'envers pour des raisons de poids).

Bon, pour le parapente, je voulais la monter en suiveuse plus pour des raisons de débrifing que pour se la péter (un film de ma nuque n'est pas excitant, mais analyser la gestuelle est plus intéressant pour moi), mais il me manque le bout de suspente assez long que pour la faire balancer. Il doit me rester une petite manche à air dans ma cave, donc ça c'est bon.
Jonathan007
Jonathan007
Terrilien confirmé
Terrilien confirmé

Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 41
Localisation : Bruxelles (Wemmel)
depuis quand le parapente : juillet 2002

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum